Nous sommes mariés depuis trois ans et ma femme attend notre premier enfant. Jusqu’à présent, je lui ai acheté chaque année des chocolats en guise de remerciement pour la patience apportée à mon égard. Maintenant, la situation s’est modifiée, car elle deviendra bientôt une vraie maman.

cadeau pour future maman

J’essaie en tant que partenaire de l’aider autant que possible, mais ne peux naturellement pas la soulager de tout. Je pensais donc, pour la fête des mères, lui acheter quelque chose, d’une part recommandée pour les femmes enceintes, d’autre part qui la soulage des fatigues quotidiennes.

Lorsque nous avons appris la nouvelle de sa grossesse, nous étions tous les deux très heureux. Elle commença à lire plusieurs livres et sites web, et dès qu’elle trouvait quelque chose d’intéressant, elle m’en informait. Nous plaisantions également sur l’éventualité d’avoir les jambes gonflées ou un reflux gastrique.Reflux pendant la grossesse

Mais ce qui semblait alors encore très lointain, devint une réalité de plus en plus douloureuse pour elle. Je pouvais lui masser ses jambes, mais ses reflux devenaient incontrôlables. Je prie également un certain temps pour réaliser quelle pression croissante exerçait le bébé sur son ventre.

D’abord apparut juste un goût désagréable dans sa bouche et des renvois sporadiques, mais elle considérait cet état étant naturel et n’y prêta pas d’importance. Ces derniers jours cependant, son diaphragme devint douloureux et elle pouvait à peine dormir.

moins manger

Nous avons bien sûr étudié profondément sur ce sujet, car des petites portions de repas n’aidaient plus du tout. Elle ne boit de toute manière pas de café, et l’abstention de boissons gazeuses ou acides ne l’a pas vraiment aidé. Il est souvent recommandé de soulever la tête avec un oreiller, mais il glissait toujours et ne soulageait pas. Ainsi, j’ai également commencé à chercher une solution.

Reflux pendant la grossesse

Un après-midi, j’ai trouvé une description sur l’oreiller anti-reflux, dans laquelle était écrit que non seulement la tête, mais aussi la partie supérieure du corps est élevée, et le reflux gastrique nocturne ainsi nettement réduit. Particulièrement recommandé aux femmes enceintes, et un glissement vers le bas est également entravé. L’image montrait cet oreiller composé de plusieurs couches, se démarquant nettement des multiples oreillers triangulaires. Je me décidais donc de lui commander cet oreiller et l’idée d’un cadeau pour la fête des mères me vint seulement par la suite. Après la grossesse, qui sait, il pourrait être utile pour l’un de nous deux.

repos avec oreiller anti-reflux

L’oreiller nous a été livré la semaine dernière, ma femme ne pouvant de nouveau pas dormir, je le lui ai posé la soirée même sur le lit. Il lui plaisait de suite, s’allongea dessus et le trouva très confortable. Mais je découvris sa vraie joie le lendemain dans ses yeux. Elle avait non seulement pu dormir toute la nuit, mais s’était réveillée sans douleurs. Elle n’avait plus été d’aussi bonne humeur depuis plusieurs semaines. Maintenant, elle ne dort la nuit et se repose l’après-midi que sur cet oreiller.

Enfin elle rayonne comme il se doit pour une future maman. Ma femme et même ma belle-mère disent que je suis une perle de mari, mais en réalité, je suis particulièrement heureux que ma chérie puisse enfin rire. Merci beaucoup.

Le reflux gastrique se manifeste très souvent durant la grossesse. Pour atténuer les symptômes désagréables, une bonne posture doit être assurée pendant le sommeil. Cet oreiller anti-reflux assure une élévation uniforme de la tête, la nuque et la taille, de sorte que l’oesophage reste droit et ne se plie pas. Le reflux gastrique est ainsi entravé. Cet oreiller anti-reflux est à la fois confortable et réduit sensiblement les symptômes désagréables du reflux.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations supplémentaires sur l’oreiller anti-reflux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =