Oreiller anti-reflux aux 3 zones anatomiques

Je m’appelle Levente Juhász, inventeur de l’oreiller anti-reflux aux 3 zones anatomiques.
J’ai commencé en Avril 2009 à souffrir de la maladie de reflux. Ce qui rétrospectivement ne me surprend pas.

Les raisons et les causes qui ont conduit à l’apparition de la maladie de reflux gastro oesophagien (RGO).

Je travaille comme entrepreneur indépendant largement plus de 8 heures par jour. Le stress est, comme pour tout le monde, un phénomène quotidien. Je suis assis toute la journée devant l’ordinateur plusieurs heures sans manger, mon estomac grogne, je veux terminer ceci, regarder cela,… Et puis soudain, en une minute, sans mâcher, je dévore la moitié de la quantité quotidienne, car se nourrir est vraiment une perte de temps. Bien sûr, mangeant assis, me penchant en avant sur un estomac plein, je continue à fixer l’écran de mon ordinateur.

Pendant la journée, je n’ai prêté aucune attention à la conformité des repas. Par contre, le soir, en rentrant à la maison, j’ai dû calmer ma faim à l’aide de grandes quantités de nourriture. Après avoir bu ensuite un verre d’eau, tombant de fatigue, je suis allé me coucher.

J’avais des cauchemars durant la nuit. Souvent, je me suis réveillé avec une sensation de brûlure dans l’estomac, et un goût métallique amer dans la bouche. Maintenant, je sais que ces sensations apparaissent lors d’une inflammation de la muqueuse de l’œsophage ou d’un reflux gastro oesophagien(RGO).

Plusieurs fois, je ne me suis plus recouché, mais suis resté assis sur le bord du lit. J’étais pour ainsi dire dans un état comateux, une sensation terrible, accompagnée d’un goût amer dans la bouche, d’une langue à la surface rugueuse, de croassements et d’une toux sèche.

Toute la journée, je me battais contre une fatigue sourde, une somnolence constante, et étais confronté à une baisse d’attention et de concentration. Les voyages en voiture étaient, par l’engourdissement et la pression de sommeil constante, insupportables. Le rendement quotidien oscillait entre 20% et 80%.

La consommation d’aliments déterminés comme par exemple le café, le chocolat, les tomates, aboutissait à une sensation de brûlures dans l’estomac. Cela renforçait ma mauvaise humeur et provoquait un déséchement accru de la bouche.

Je suis allé finalement chez le médecin qui a, sur la base des symptômes, effectué une gastroscopie, durant laquelle un reflux gastro oesophagien(RGO) accompagné d’une hernie diaphragmatique a été diagnostiqué. Il en suivit un traitement aux antiacides durant une demi-année. J’ai dû changer mes habitudes alimentaires. Je mange plusieurs fois de petites portions durant la journée afin que mon estomac ne se dilate trop.

J’ai essayé de tout entreprendre contre la maladie de reflux (RGO), et ai suivi les instructions du médecin:

  • J’ai pris les antiacides prescrits.
  • J’ai changé mes habitudes alimentaires. La quantité ingurgitée auparavant en une seule fois a été répartie sur 5-6 repas tout au long de la journée.
  • Réduction du poids corporel: je pesais 120 kg, n’aimant pas courir jusqu’à ce jour, j’ai effectué 1-1,5 heures de marche par jour. Ce qui m’a beaucoup aidé.
  • 2-3 heures avant le coucher, je ne mange plus. (avec bien sure quelques exceptions).

Changements :
– Les symptômes de reflux gastriques ont été réduits par les antiacides.

– Mon estomac, grace à un changement d’alimentation, n’est plus stressé, et mon état général, après avoir suivi un régime, s’est sensiblement amélioré.

– J’ai perdu plus de 30 kg en un an, pèse ainsi moins de 90 kg et pouvais même garder ce poids jusqu’à aujourd’hui.

Malheureusement, les antiacides ne pouvaient seulement aider que pendant la journée car ils étaient incapables de vaincre la force de gravité. Ainsi, durant la nuit, l’acide gastrique reflua continuellement dans l’œsophage. Je n’avais donc plus que les symptômes de reflux gastrique nocturnes à résoudre. Lever la partie supérieure du lit.

Maintenant vient la conclusion:

Puisque mon entreprise fabrique des oreillers et des couvertures, je pensais que ce serait un jeu d’enfant d’obtenir un coussin, élevant la tête, contre le reflux d’acide gastrique. Aucune variation n’était satisfaisante.

1. Essai

J’ai essayé de dormir sur plusieurs oreillers empilés. Mais ils se sont éparpillés pendant la nuit.

2. Essai

Une couette, l’estimant plus stable, a été pliée à quatre reprises. Mais elle s’est également éparpillée pendant la nuit.

3. Essai

Nous avons produit un oreiller surdimensionné avec un remplissage ferme. Il était impossible de dormir.

4. Essai

J’ai mis un oreiller sur un matelas de mousse en forme de coin. L’oreiller a bien sûr glissé pendant la nuit et je me suis réveillé avec des douleurs à la nuque. Durant mon sommeil, je glissais continuellement avec mon corps jusqu’au bat du matelas en forme de coin, l’acide gastrique reflua dans l’oesophage et les complications d’une oesophagite se manifestèrent à nouveau.

Je m’énervais sur les nombreuses tentatives insatisfaisantes et ne pouvais pas admettre cette situation. Étant fabricant d’oreiller professionnel, ne pouvais-je donc pas constituer un oreiller approprié? Alors j’ai commencé à réfléchir sur mes besoins réels.

  • Une élévation de la partie supérieure du corps à partir de la taille.
  • Une élévation de la tête au minimum de 15-25 cm.
  • Empêcher le glissement du corps vers le bas de l’oreiller.
  • Exclure le glissement de l’oreiller, tout en assurant le soutien de la tête et de la nuque.
  • L’oreiller doit permettre une position latérale sans que l’épaule se disloque.
  • L’oreiller ne doit pas être trop dur ni trop mou.

Le résultat, après d’innombrables tentatives de sommeil inconfortable et tests continus, a abouti à l’

Oreiller anti-reflux aux 3 zones anatomiques

Oreiller anti-reflux aux 3 zones anatomiques. Je pense que cet oreiller est la parfaite, ultime, et simple solution pour le traitement de la maladie de reflux gastro- oesophagien(RGO). Puisque cet oreiller anti-reflux aux formes spécialement anatomiques n’était nulle part à obtenir, je l’ai fait breveter.

Ainsi je peux garantir une production ciblée et une qualité de l’oreiller qui assure un traitement efficace des symptômes du reflux gastro-oesophagien. Je m’efforce ainsi de contribuer à une meilleure qualité de vie pour les personnes atteintes de cette maladie.

Voici d’autres conseils qui pourraient être utiles:

– Évitez les vêtements serrés ou utilisez des bretelles!

– Ne vous abaissez pas avec l’estomac plein!

– Buvez du thé à la sauge après un repas!

– Si vous ne pouvez pas éviter de manger tard, utilisez pendant votre sommeil au moins l’oreiller anti-reflux d’Herbafill®!

Oreiller Anti-Reflux d’Herbafill®

Pour garder l’acide gastrique dans l’estomac!

oreiller-reflux-d'herbafill

J’AI ÉGALEMENT BESOINS D’UN OREILLER ANTI-REFLUX D’HERBAFILL®