Oreiller Anti-Reflux d’Herbafill®

– Pour garder l’acide gastrique dans l’estomac!

oreiller-reflux-d'herbafill

Dimensions: Largeur: 60 cm, Longueur: 80 cm, Hauteur: 22 cm

Sommeil interrompu par reflux nocturne

La maladie de reflux gastro oesophagien (RGO) est une affection fréquente chez plus de 10% de la population. Le reflux gastro oesophagien nocturne augmente avec la gravité d’inflammation de l’oesophage.50% des personnes concernées ressentent les brûlures d’estomac nocturnes aussi contrariantes que les symptômes de reflux pendant la journée. En plus des douleurs, les brûlures d’estomac nocturnes, conduisent également à une réduction qualitative et quantitative du sommeil.
RGO
Les brûlures d’estomac nocturnes provoquent soit des différents troubles d’insomnie, ou une toux et un enrouement perceptibles. Les troubles du sommeil ont un impact direct, d’une part sur la capacité de travail, d’autre part sur la concentration.L’objectif d’un traitement efficace de la maladie de reflux gastro oesophagien doit être de supprimer les symptômes nocturnes. C’est en partie réalisable, même sans traitement médical, avec l’oreiller anti-reflux d’Herbafill ® qui incline d’une manière bénéfique le torse et réduit ainsi considérablement les reflux nocturnes.L’oreiller anti-reflux d’Herbafill® est une invention brevetée contre les symptômes de la maladie de reflux gastro oesophagien. Cet oreiller à forme spécifique épousant le corps, présente une extrémité sous forme de support s’adaptant anatomiquement à la tête et à la nuque.

Reflux gastro oesophagien (RGO)

Aujourd’hui, la maladie de reflux gastro oesophagien est devenue une maladie courante. L’obésité, la consommation d’alcool, le tabagisme, la consommation excessive de café, et le stress sont les facteurs à risques les plus courants de cette maladie. Une alimentation malsaine, irrégulière, et le manque d’exercice contribuent à une évolution défavorable de la maladie. Le reflux consiste en une remonté du contenu gastrique dans l’oesophage due à un relâchement des muscles inférieurs de l’oesophage et du sphincter inférieur. La maladie se manifeste sous des formes plus ou moins graves.

Complications

Une maladie de reflux non traitée peut causer à long terme une variété de complications. Ainsi apparaissent des symptômes suivants tels que, un enrouement continuel et une toux nocturne, bronchite, brûlures d’estomac, inflammation de la gorge, endommagement de l’émail des dents, ou une inflammation chronique de la muqueuse de l’oesophage avec des cicatrices ultérieures. Des saignements ou une sténose de l’œsophage apparaissent rarement. Une irritation constante des muqueuses peut entraîner dans des cas extrêmement rares un cancer de l’œsophage.

Changements de style de vie

Dans la plupart des cas de maladie de reflux, se produit lors d’un changement de mode de vie (régime alimentaire, abstention de tabac et d’alcool, réduction d’obésité, etc.), une amélioration significative. Un dîner copieux, soit toute sorte d’alimentation quatre heures avant le coucher est à éviter. Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, malgré les nombreuses possibilités d’un mode de vie sain, peu de gens les utilisent pour changer leur style de vie. Une remontée gastrique se produit lorsque le sphincter oesophagien inférieur, un muscle orbiculaire, qui empêche normalement le reflux du contenu de l’estomac, ne fonctionne pas correctement. Lorsque l’on est debout ou assis, la gravitation empêche le reflux du contenu de l’estomac. Cela explique pourquoi les symptômes peuvent s’aggraver lorsque la personne s’allonge.En plus des traitements médicaux et des changements de mode de vie, les médecins recommandent de dormir avec une élévation d’environ 20-25 cm de la tête et du torse afin d’obtenir une réduction du reflux d’acide gastrique.

Solutions inappropriées

Il y a eu au cours des dernières années un certain nombre de tentatives infructueuses à développer un oreiller pour la réduction ou la prévention de ces types de symptômes. Si seulement la tête est soulevée à l’aide de plusieurs oreillers, l’œsophage se plie, provoquant une pression supplémentaire dans l’estomac et l’acide gastrique reflue dans l’oesophage. En outre, les poumons, la trachée et l’œsophage, ainsi que les organes internes sont comprimés et dus à la position inconfortable de la tête, des tensions musculaires peuvent se produire dans le cou.La solution simple d’utiliser un oreiller en forme de coin, semble évidente. Toutefois, ces oreillers contre reflux disponibles dans le commerce ne sont pas satisfaisants car la tête et la nuque ne sont pas soutenues, et leur musculature se tend durant le sommeil. Dans la matinée, nous nous réveillons avec les muscles de la nuque ankylosés. Un autre inconvénient d’un oreiller en forme de coin simple consiste en sa physionomie qui laisse le corps glisser continuellement vers le bas et ne peut empêcher le reflux gastrique.Durant une autre tentative de mettre un oreiller supplémentaire sur l’oreiller à plan incliné, celui-ci glisse vers le bas, glisse sous la tête, et le même problème que dans le cas précédent se présente. Respectivement, l’acide de l’estomac reflue dans l’œsophage et les symptômes de la maladie de reflux réapparaissent.

But de l’oreiller anti-reflux d’Herbafill ®

Le but de nos études était de créer un matelas-oreiller pour les patients atteints de la maladie de reflux gastro oesophagien, qui empêche le reflux d’acide gastrique dans l’œsophage, et contribue en même temps à un sommeil confortable et reposant. L’objectif est atteint par un oreiller de forme spécifique épousant le corps et présentant une extrémité sous forme de support s’adaptant à la tête et à la nuque.

Structure de l’oreiller anti-reflux d’Herbafill ®

1. Surface

Le coussin est recouvert d’une mousse à mémoire sensible au poids qui s’adapte parfaitement à la forme du corps et produit un massage tridimensionnel.

2. Unité de coussin anatomique

La tête et la nuque sont très bien soutenues par la conception anatomique du coussin en forme de plan incliné. Une tension musculaire éventuelle est ainsi évitée. Une mousse de densité inférieure permet, lorsque le corps est allongé sur le côté, l’abaissement de l’épaule et mène la colonne vertébrale dans une position droite. La prévention de remontée d’acide gastrique de l’estomac dans l’œsophage agit favorablement contre la maladie de reflux gastro oesophagien. Cet oreiller particulier offre également pendant une utilisation constante un confort et un sommeil reposant.

3. Zone Tête

Une mousse anatomique à haute densité soutient la tête.

4. Zone Épaule

La constitution du coussin permet l’abaissement de l’épaule, lorsque la personne se couche sur le côté. Cette zone est constituée d’une mousse à faible densité.

5. Zone Bassin

Élévation progressive du corps à partir de la taille.

Dimensions: Largeur: 60 cm, Longueur: 80 cm, Hauteur: 22 cm

Oreiller Anti-Reflux d’Herbafill®

– Pour garder l’acide gastrique dans l’estomac!oreiller-reflux-d'herbafill

L’OREILLER ANTI-REFLUX EST DISPONIBLE DANS NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Les avantages de l’oreiller Anti-Reflux Herbafill® par rapport aux autres!

  • Confortable
  • Nuits reposantes
  • Réduction de reflux nocturnes
  • Structure anatomique épousant les courbes du corps
  • Décontraction musculaire de la nuque et du dos
J’ACHÈTE L’OREILLER ANTI-REFLUX D’HERBAFILL®

Brevet

Avis de nos clients:

„J’ai reçu hier l’oreiller anti-reflux et j’ai très bien dormi. Je n’ai eu aucun reflux gastrique et je m’en réjouis sincèrement!”
Merci!

Marianne Chabreaux

„J’ai acheté cet oreiller au meilleur moment et aurai dû le faire plus tôt. Dernièrement, mon reflux était si fort, que mes poumons ont été également affectés pour aboutir finalement à une pneumonie. Les symptômes, avec l’utilisation de cet oreiller, ont pratiquement disparu. J’espère que cela restera ainsi!” Merci!

Alain Decotte

Pour lire les commentaires suivants!